Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:39

Les produits sont neuf ou utilisés une ou deux fois. Cas contraire je l'indique.

J'accepte le troc, vous pouvez me laisser sans soucis vos liens, j'irais jeter un oeil.

 

J'accepte uniquement le paiement via paypal (choisir l'option "entre proche" pour éviter les frais).

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Ils sont compris dans le prix indiqué.

 

Si vous avez des questions laissez un commentaire sous cet article ou par email lafeeleedecoifee@gmail.com

 

********************

 

Lot de trois produits Soap & Glory

Neuf, sauf la crème pour les mains. Tester une fois mais trop grasse.

Format voyage

  • Crème hydratante pour les mains 50ml 4€
  • Bain de bulles 75ml 4€
  • Super smoothing body buffer 50ml 4€

Ou les 3 pour 10€ (prix indiqué port compris)

 

soap.jpg

 

 

  • BBcream abricot naturel Dr Renaud 30ml (teinte doré)

Utiliser une fois donc il manque juste une petite noisette. 

La boîte est pas fourni car je l'ai reçu éclaté.

 

Prix de vente 20€ port compris

dr renaud1
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou si tu es intéressé par un troc regarde sur mon site et envoie moi un email.<br /> <br /> Bise
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg