Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 15:50

Je suis une grande consommatrice de café et je sais que je ne me fais pas du bien en en consommant autant.

 

Il y a quelques mois mes papilles ont découvert la saveur du thé. 

Au début j'étais pas emballé, d'une part par la couleur qui me paraissait fadasse et d'autre part l'odeur.

 

Il faut dire que je n'ai pas choisi le meilleur. 

Mon premier fut le thé vert à la menthe. Je n'ai pas été emballé plus que ça mais j'ai persisté avec une autre saveur.

 

Depuis le thé et moi c'est une grande histoire d'amour. 

Je bois toujours du café (accroc un jour, accroc toujours), mais j'ai tout de même diminué ma consommation de moitié.

 

Bref, ce petit pavé pour vous faire découvrir ma première box spécial thé. Fraîchement reçu aujourd'hui par gentil facteur.

J'ai longuement hésité entre la box EnvouThé et la Thébox. Le packaging de l'EnvouThé l'a emporté :-)

 

Voilà ce que j'ai découvert dans la box de février, joliment appelé "plaisir à 2" (logique pour la fête des z'amoureux).

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/44/65/05/envout10.jpg

 

 

  • Un sachet de 25g thé noir bio La route des comptoirs (perle d'amour rose et fruits rouges). Hâte de le goûté, j'suis accroc au thé noir. 

J'espère juste ne pas être dégouté par la saveur des fruits car, j'avoue que c'est mon point faible les fruits rouges. 

 

  • Un sachet de thé vert Neot love, fleuri aux pétales de lys, rose, jasmin et violette. La quantité n'est pas inscrite mais c'est l'équivalent au thé noir du dessus.

 

  • 5 sachets Kama sutra Comptoir français des thés. Une composition originale et malicieuse sur fond de thé noir et vert.

 

  • 5 sachets d'infusion bio Krocus Kozanis products, au thé vert avec du safran grec, de la réglisse, du gingembre et une sélection d'herbes. 

Je pense que casse-croûte va le goûter celui là. Il a un faible pour les thés et infusion au réglisse.

 

  • Un sachet de 15g de thé vert parfumé à la rose, mangue, citron et sureau Théodor Paris.

 

  • Un sachet de 15g de thé noir parfumé aux notes de macaron pistache Théodor Paris.

 

  • 4 petits chocolats NewTree à dégusté avec mon thé, au gingembre (aheum....ça va être chaud dans les chaumières ^___^). Casse-croûte compte m'en faire manger demain...on se demande bien pourquoi ! :/ 

 

  • Un petit sachet cadeau contenant de l'encens au thé. 

 

  • Un chèque cadeau de 10€ sur le site Newtree (à partir de 40€ d'achat).

 

  • Et pour finir un petit carnet de dégustation trop choupa. 

Dedans je découvre tout ce que je viens de vous citer avec en plus comment utiliser les produits et une recette gourmande de choux à la fin du petit carnet.

 

Ma première impression lorsque j'ai découvert cette box ? Déjà une bouffée de différentes senteurs en ouvrant la box et ensuite plein d'étoiles dans les yeux en découvrant à quel point elle était bien remplie :-)

Il me tarde de déguster toutes ces saveurs, en particulier les différents thés noirs. 

 

L'envouthé est à 15€90 par mois, résiliable à tout moment. 

Vous êtes maître de votre abonnement ! :-) 

Et vous abonnez à une thé box ou pas encore franchi le cap ?

 

Je vous dis à bientôt pour la box EnvouThé de mars ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tentatrice !!!<br /> tu m'as donné envie !!!
Répondre
T
Coucou,<br /> Abonnée a aucunes box pour le moment,<br /> mais je serais bien tentée par celle ci, j'aime beaucoup le thé et c'est sympa de découvrir tout ça.<br /> Belle découverte.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle découverte aussi pour moi :-) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg