Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 21:53

Une belle découverte il y a quelques jours, avec les produits "Les tendances d'Emma". J'ai craqué pour la serviette à cheveux en bambou et le kit Eco belle bois.

La serviette en viscose de bambou a un grand pouvoir absorbant (4 fois supérieur au coton) donc plus besoin d'utiliser le sèche cheveux.

Sur le coup j'étais septique, mais qui ne tente pas ne saura pas, je me suis donc lancé et j'en ai commander une.


Le hic c'est que la serviette était un peu trop petite pour moi. Avec le poids de mes dreads mouillés, la serviette ne tenait pas. Emma c'est donc proposé de me faire une serviette adapté à mes dreads.

J'en ai donc reçu une nouvelle qui elle cette fois, tiens très bien. Et là, wahou quoi !! La différence est bien là.

Avec une serviette en coton il faut savoir que je lavais mes cheveux et 3 heures après ils gouttaient encore. J'allais me coucher avec les cheveux mouillés et lorsque je me levais ils étaient encore mouillés.


Avec la serviette en bambou d'Emma c'est que du bonheur. J'enroule la serviette et 15/20 minutes après elles ne gouttent plus.

Je suis vraiment conquise ! En plus c'est pas juste une banale serviette. C'est aussi écologique, économique et pratique.

Ecologique car bio et 100% made in France, économique car plus besoin de sèche cheveux, pratique car la serviette tient seule et ne tombe plus grace à un système d'attache.

 

serviette-a-cheveux.jpg

 

 

Concernant le kit eco belle, je suis en attente de le reçevoir vu que je l'ai commander avant-hier. Mais j'ai pu essayer le kit eco test et je suis également conquise.

Que du bien et du bio pour ma peau, une douceur incomparable comparé aux carrés coton utilisés avant.

Une fois utilisé, un petit coup à la machine et c'est réutilisable. Puis question économie, elle est bien là puisque ces petites lingettes sont réutilisables entre 300 et 500 fois. 

Testé et approuvé par la féelée ^___^

 

kit-eco-belle-medium.jpg

 

Sinon c'est qui exactement Emma ? 

C'est une maman qui un jour, à la naissance de son titou, décide de lancer le concept des kits eco.

Elle utilise que du bambou et du coton bio, le tout fabriqué en France. 

On peut trouver toute une gamme de produits sur sa boutique (lingettes démaquillantes, barbouillettes pour les bébés, serviette...).

 

Et parce que Emma est persuadée qu'une succession de petits riens peuvent faire de grands touts. 

Que nous sommes tous acteurs de notre société et que c'est nos actions au quotidien qui en feront ce qu'elle en deviendra.

Les produits lavables sont donc fabriqués en France, par des détenus. L'objectif est de leur apprendre un metier, des règles de vie et d'insertion au sein d'une équipe de travail, éléments essentiels pour leur réintégrations à leur sortie.

Le travail des détenus leur permet également de cotiser à notre système social, de cantiner, de mettre de l'argent de côté, bref...leur donner de vraies chances de réinsertion à la sortie.

 

 

Passons au concours

 

Emma offre à l'une d'entre vous un kit Eco belle trousse.

 

kit-eco-belle-vip-9-.jpg

 

Le kit comprend:

  • 15 carrés démaquillants lavables.
  • Une petite trousse en coton bio.
  • Une trousse filet assortie en coton bio dans lesquels vous les placerez une fois utilisés.

 

Pour les perdantes, Emma offre un code promo de 10% de remise à la fin du concours. 

Il n'est pas cumulable avec toute remise, réduction promotion ou avoir valable sur tout le site. 

 

 

 

Conditions de participations:

 

Aimer la page Les tendances d'Emma (obligatoire).

Merci de laisser votre pseudo sous lequel vous avez aimer la page. Sans pseudo, validation non accepté. 

 

Chances supplémentaires:

 

+1 si vous me suivez sur FB  (ICI)

+1 si vous me suivez sur HC  (ICI)

+1 si vous êtes abonné à ma newsletter

+1 par partage (FB, HC, twitter...)

+2 si partage sur votre blog.

 

Les partages qui n'ont pas plus de 10 abonnés ne seront pas pris en compte. 

 

N'oubliez pas de m'indiquer tout ce qui est nécessaire pour valider vos chances supplémentaires (lien de partage en public sur FB) lien autre (blog, twitter, HC), (pseudo HC et/ou FB), email pour la newsletter.

Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

 

Le concours débute dés parution de cet article et prend fin le 25 février à minuit. 

Si je n'ai pas de nouvelle de la gagnante d'ici le 28 février, je procéderais à un nouveau tirage au sort.

 

Ouvert à la France metropolitaine.

Les résultats seront annoncés avec un nouvel article. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour je participe a ce concours avec plaisir, j ai aime les pages Facebook (Audrey Benoist) et je suis abonnee a la NL (abenoist@me.com). Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé, le concours est terminé. <br /> <br /> <br /> <br />
W
bonjour,<br /> je reponds....je suis fan sur facebook sous le nom /wroblewski agnes..
Répondre
G
voici mon pseudo : élise guiet
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es wroblewski ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir, je participe et je suis fan facebook (Justine Wojtkowiak).<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).<br /> <br /> Je partage sur :<br /> - Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/418124121599383<br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/CWyPmoCwpNc<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg