Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 16:33

Il y a une 10zaine de jours j'ai découvert la boutique ELF (Eyes Lips Face).


Je me suis donc laissé tenté par plusieurs petites choses. Les prix bas ne me donne pas envie de m'enfuir par peur d'attrapé 1001 pustules.

J'ai été agréablement surprise par des produits et makeup à prix scandaleusement bas, et affreusement déçu par d'autres qui sont tellement cher que vous frôlez l'arrêt cardiaque. 


Bref, j'ai donc tenté l'aventure ELF car j'ai pu lire des avis assez positifs sur la blogosphère. 

J'ai reçu ma commande très vite, ce qui est un bon point car je suis de nature très très très impatiente. 

Je me suis laissé tenté par les produits suivants:

Un duo d'ombre à paupières en crème olivier/chocolat. 

Couleurs assez discrète une fois appliquée. J'aime assez. Un peu déçu sur le coup pour la nuance olivier car ça ne rend pas du tout pareil que sur le site, mais finalement une fois appliqué c'est pas mal du tout. 

La prochaine fois je me laisse tenté par le Eggpant et le sugar cookie.

DSCN4948.JPG

 

On continue avec trois ombres à paupières liquide (mes chouchoux).

J'ai choisi ces trois couleurs, Mocha Madness, Coco loco et Green machine). Egalement Berrylicioux mais c'était pour ma filleul. 

C'est d'la bombe !! Séchage supra rapide, application très simple et tenue longue durée. En fin de journée ça a pas bougé d'un yota contrairement à certains que j'ai testé.  

Le petit point négatif...je trouve qu'ils ne proposent pas assez de nuances. 

DSCN4956.JPG

 

Ensuite vient le petit stylo eye liner. La gourmande que je suis en a pris 3 car c'est un indispensable que je met constamment. Je les use plus vite que Vin Diesel usant ses pneus sur l'asphalte (ahhh Vin 908846.gif)

Avec j'ai pris un recourbe cil. Il fallait absolument que je test cet instrument à l'allure "instrument de torture du moyen-âge". 

Et je ne regrette pas. Il me donne de joulis cils délicatement recourbés.

DSCN4968.JPG

 

A tout ça vient s'ajouté deux vernis (chocolat et Teal green).

J'ai pas encore essayé le green mais je suis conquise par le chocolat. Il donne une couleur superbement foncé, tout ce que j'aime concernant cette nuance. Séchage ultra rapide et même pas besoin d'une couche de brillant car il donne déjà cet effet. 

DSCN4934.JPG

Pas d'avis négatif pour le moment me dirait-vous ?! Et bien si. 

J'ai fini avec des disques dissolvants pour ongles et l'odeur est euh...particulière, puantesque, horriblesque...bref ça pue vous l'aurez compris !

L'odeur me fait pensé à du pétrole o_o Quand j'ai fais sentir à casse-croûte il a décelé une odeur de citron. WHAT ?? Ah oui tiens, en effet c'est à la citronnelle ! Clap clap clap pour casse-croûte ^_^ 

Sinon pour enlevé le vernis, munisez vous de patience et persévérance. J'ai du frotté comme une forcené avant d'y arrivé. Et l'aspect est assez....particulier. J'avais l'impression d'avoir plongé mes mains dans un bain d'huile !

Bref pas du tout convaincu par ce produit. Et le comble c'est que j'en ai pris 3 mouahhh

DSCN4965.JPG


Sur cette note négative, je suis tout de même satisfaite de ma commande et je commanderais de nouveau sans hésitation...en évitant toutefois le dissolvant ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je commande souvent cher eux et c'est vrai qu'il faut trier les produits moi j'adore le knol noir il est top et tient bien.
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg