Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 20:25

Cet après-midi, pendant que les monstres étaient à l'école, j'ai profiter de cet instant de calme pour chercher une recette de pâte à tartiner.

Ca fait un moment que je devais me lancé et voilà chose faite.

Par contre des recettes sur le ternet c'est en veux tu en voilà ! Il y en a tellement que je ne savais pas vers laquelle me tourné.

 

Finalement j'ai regarder sur plusieurs recettes de sites culinaires les ingrédients les plus utilisés et j'ai fais ma recette moi même.

 

Dossier-2-0450.jpg

 

Très franchement je ne m'attendais pas à du grand art vu que j'ai fais au feeling. Et bien ôh surprise, un délice !!

Ni trop épais ni trop onctueux. Un véritable délice. Les monstres ont vraiment adorés.

 

Dossier-2-0443.jpg

 

 

Pour cette recette il vous faut:

160g de chocolat noir

60g de noisettes en poudre

90g de beurre

220g de lait concentré

5cl de crème liquide

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat au ban marie.

Ajouter le beurre, le lait concentré et la crème liquide.. 

Bien mélanger et incorporer les noisettes en poudre tout en continuant à mélanger.

Mettre dans un pot et conserver au frigo.

 

Avec j'ai préparer un pain de campagne. Ils se sont régalés, et moi de mon côté je sais ce qu'ils mangent ! :-) 

Et voilà un goûter qui ravira les papilles de vos z'enfants :-)

choco.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Non mais demain je vais acheter tout ce qu'il faut !<br /> Merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me donneras ton avis si tu veux :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Dis-moi le lait concentré que tu utilises c'est du sucré ou non sucré ?<br /> ça me fait envie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Emilie, désolé pour le retard :/<br /> <br /> <br /> J'utilise du sucré ;-) Tu as tenté depuis ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh MERCI!!!!!!! Au moins dans celle là il n'y aura pas de cochonneries style huile de palme!!!!!
Répondre
J
ok merci pour l'info je tester ai ça, des bisous ♥
Répondre
M
Je sais ce que je vais faire cet apm :-)
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg