Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 19:56

Hier entre deux ventes sur ebay et le bon coin. Entre deux heures de ménages. Entre deux café ^^ j'ai eu le temps de réfléchir à ce qu'il fallait que j'achète pour les monstro'plantes pour l'été.

Crème solaire en priorité, casquettes et chapeaux, fringues d'été puisqu'ils ont grandi depuis l'année dernière, tongs et chaussures ouvertes....et bien sûr les gourdes ! On adore faire de très longues balades donc forcément qui dit balade dit eau pour étancher la soif des monstres et les hydrater.


Hop hop hop direction les boutiques hier et j'ai finalement dénichés les gourdes idéales pour mes mecs. 

3 gourdes en alu Alusport 100% recyclable, ecologique et sans Bisphénol A (BPA) d'une contenance de 40cl.

La marque a reçu par ailleurs l'approbation des revêtements internes pour le contact alimentaire. 

Pour celles qui ne connaissent pas le BPA, je vous invite à lire l'article via ce lien.

 

gourde.jpg

 

Attention !! Ne confondez pas gourde et thermos. La gourde en alu ne retiendra pas la chaleur ou fraîcheur des heures contrairement au thermos. 

Mais avouez que c'est tout de même bien pratique plutôt que de se trimballer avec une bouteille d'eau.

gourde1.jpg

 

Place au petit jeu ! Ah oui j'vous ai pas dis. Vous avez la possibilité d'en gagner une (la même qu'en photo).

 

gourde2.jpg

 

Condition de participation:

Me laisser un commentaire en répondant à la question suivante: Qu'avez vous prévu de faire cet été durant les vacances ? Faite moi rêver, voyager ^___^ 

On oubli pas le bonjour, merci... être poli ça prend deux secondes et ça fait plaisir .

Si pas de politesse et pas de réponse à la question poser, je te dis bye bye (comprendre participation invalidé).

 

Vous pouvez partager le concours si vous le souhaiter mais cela ne donnera pas de chances supplémentaires. Tout le monde loger à la même enseigne, soit une chance pour tout le monde :-)

Vous pouvez me suivre sur ma page facebook si vous le désirer. Mon p'tit doigt me dit qu'à 1000 fans un concours verra le jour.

Le concours est ouvert à la France et prend fin le 15 mai. 

Let's go and good luck ;-) 

 

      *******************************

 

 

¤*¤Edit avec les résultats¤*¤

 

La gagnante de la gourde est Emilie Clairétoile

Félicitation m'zelle !! J'attend tes coordonnées pour t'expédier toussa :-) 

Merci à toutes pour vos participations ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhhh félicitation Emilie! super contente que ce soit toi
Répondre
E
Bonsoir !!<br /> Merci pour ce gentil concours !<br /> J'adore les gourdes que je trouve vraiment pratiques. J'en ai une pour ma petite sorcière adorée mais celle-là plairait beaucoup à mon petit neveu pour partir en vacances !!!<br /> Cet été nous allons passé 2 semaines de vacances du côté d'Albi...Ce n'est pas paradisiaque mais ça va nous faire une bonne coupure. Je voudrais emmener les vélos et faire plein de balades et de<br /> visites, et ausi profiter de la piscine du site :)<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
C
bonsoir je participe<br /> cet été je vais enfin prendre du temps pour moi pour la première fois en 8 mois, et je vais p'tet partir dnas le sud;;.<br /> je te suis sur hc : chadik ;)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je participe et pour vous faire rêver j'ai prévu un accouchement dans les jours à venir ... et fêter les 90 ans de ma grand-mère cet été avec réunion de tous ses petits enfants! Que du bonheur mais<br /> pour le soleil et la plage un peu moins lol<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée,
Répondre
B
BOnjour,<br /> Merci pour ce beau concours!! j'ai partagé.<br /> Jespère partir dans le sud fin juin du côté de palavas les flots pour profiter de la mer avec mes loulous les voir s'éclataient!!!<br /> merci titia BO
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg