Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 16:08

En me baladant sur la blogo j'suis tombé sur le blog de My beauty avec son article "shoes addict" 

J'ai donc décidé de relevé son petit défi, à savoir répondre à quelques questions et mitrailler notre collection de shoes en photo :-) 

C'est parti pour le défi de My beauty

 

Où vous situez-vous sur l'échelle de la shoe addict? (qui va de 0 à 10 comme tout le monde le sait!)

Je vais dire 7 car je sais me controlé et savoir me dire non à moi même quand j'en ai pas réellement besoin (c'est à dire pas souvent). 

 

 

Combien avez-vous de paires de chaussures?

17 paires. Ce qui est tout à fait raisonnable. D'ailleurs 17 j'aime pas, il me faut un chiffre rond donc il va falloir résoudre ce problème pour arriver à 20 paires.

 

Quelles sont vos paires préférées?

Mes doc martens, ma paire de botte fourrée et mes "converses".

 

Acheter des chaussures: nécessité ou plaisir?

On va dire les deux. Par nécessité l'hiver et l'été c'est plutôt par plaisir. 

Je craque souvent sur une ou deux paires de tongs alors que j'en ai pas réellement besoin.

 

Comment les rangez-vous?

Dans un placard bien aligné et séparé selon la saison.

 

Quelles paires de shoes vous font rêver?

Alors là attention j'envoi du lourd !! D'ailleurs si vous voulez vous cotisez pour une tristounette féelée qui se meurt de les possédé. -------------->>>

Je rêve d'avoir une paire de Fairysteps

Elles sont terribles hein !!! *____*

8_aug_2012_216.jpg  8_may_2012_005.jpg

 

 

Et une paire d'osiris D3. J'adoOOore !! 

Comme vous voyez j'choisis pas des paires à 40/50€ ^____^

916761358.jpg 916761359.jpg

 

 

 

 

Place aux shoes que je possède. 

 

Mes bottes. Le comble c'est que je les porte jamais hormis les fourrées. 

Bottes.jpg

 

Mes baskets. Les styles converses datent de Mathusalem mais j'les adore et ont encore de belles années à vivrent.

Baskets.jpg

 

Mes tongs. Elles en ont vu cet été ^__^ mais je pourrais je vivrais nu pieds. Je ne suis à l'aise que comme ça et plus d'une fois durant mes vacances je me balade pieds nus dans les villages.

Tongs.jpg

 

Et pour finir mes docs. Celles là j'peux pas m'en passé. A porter aussi bien avec des slim que sarouels ou jupes.

doc.jpg

 

Et vous, shoes addict ou pas ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai relevé le défi mais pas compté les paires.<br /> J'en ai partout !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime tes grosses bottes fourrées ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh moi aussi je m'étais mis un 7/10 en addiction, mais j'ai 55 paires pas 17, lol. Mais 7 c'est mon chiffre préféré aussi ^^<br /> J'aimerais trop avoir une paire de DOc noire vernie aussi, je les trouve trop jolies ! Mais il faut que j'arrête d'acheter des chaussures !!<br /> Voilà ma collection : http://unblogdefille.blogspot.fr/2013/02/defi-du-lundi-shoe-addict-et-idee.html
Répondre
L
<br /> <br /> Arggr j'me sens petite avec mes 17 paires (presque 20...non décidemment j'aime pas le nombre 17 !! )<br /> <br /> <br /> J'adore tes converses noires et grises. Tout à fait mon style.....si elles étaient vertes ! <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg