Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 18:24
La minute de bonheur c'est un RDV donner chaque vendredi par Mam@n Geekette.

Le principe est simple.
Poster sur notre blog une photo ancienne ou récente. Photo qui nous a rendu heureuse, euphorique, qui nous a fait sourire ou au contraire pleurer, l'espace d'un instant.

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Ma minute de bonheur c'est ça !
Je me suis lancé comme défi de savoir me servir de ma machine à coudre.
Il faut savoir que je suis une éternelle pessimiste. Toujours à prendre tout à la négative.
Difficile à croire pour quelqu'un ayant comme pseudo "féelée", j'vous le fait pas dire.

Il faut dire que j'ai eu un géniteur qui a passé son temps à me rabaissé et m'humilié, voilà pourquoi je ne crois pas en moi.

Ce challenge est pour moi très important, car je sais que je peux le faire malgré toutes ces années d'humiliation.
Et si cette photo est ma minute de bonheur c'est parce que même si je ne sais pas encore coudre, je sais depuis aujourd'hui enfiler une machine à coudre, remplir une canette, et j'ai commencé à me servir des différents points. 

Je sais qu'il y a encore beaucoup de travail comme savoir me servir d'un patron, savoir prendre les mesures, la découpe etc...mais je veux croire en moi !

Et je sais que j'y arriverais car j'ai un professeur adorable, d'une patience infinie et toujours là pour moi.

Elle, je l'aime d'amour éternelle, ma meilleure amie, ma douce Clotilde <3 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Persevere tu vas réussir c'est certains.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as l'air vraiment super concentré ! Moi aussi je rêverais de faire de belles créations en couture. Mais je n'ai jamais appris non plus.<br /> Bravo en tout cas et montre nous ce que tu as fait :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je montrerais mesz devoirs avec plaisir ! :-) <br /> <br /> <br /> Je rêve de savoir faire mes sarouels et ceux de mes monstres. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es super sérieuse. Une fois lancée , tu ne pourras plus t'arréter :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux y croire :-) Merci toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Moi j ai du apprendre toute seule grace a un mode d emploi en suedois, ma mere m ayant offert la machine de Finlande...pourtant j ai 2 belles soeurs qui sont couturieres, mais j ai pas sollicité de<br /> leur aide...<br /> comme toi je sais des petits trucs et j essaie de me debrouiller!<br /> bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> En suédois ? Wahou ! Et moi qui me prend la tête pour une notice française ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi qui ne sais même pas coudre un bouton correctement... Je t'envie !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais attend, j'suis encore au même point que toi ^^ Je sais pas non plus...pour le moment ! <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg