Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 17:35

Hey les girls,

Ok j'ai pas daigné mettre le volume 1 de la carmine ici d'une part parce que j'y est pas pensé et d'autre part j'étais assez déçu. Donc ca valait pas vraiment la peine de faire un article sur ça sur le coup.

Mais en même temps j'me dis que déception ou pas, je me dois de faire un article quand même, donc promis pour la prochaine box qui me déçevra article il y aura 

Donc gentille factrice est venu déposé cette petite boîte dans ma BAL ce matin. Et ôh qu'elle est lourde comparé à la précedente. C'est très très bon ça, car qui dit poids dit du full size...et ça a pas manqué !

Voilà la merveille !! 

Carmine fév'

Alors, elle contient quoi cette boîte à nanas ? 

*Un attrape-bisous Soft Paris (12 chupa). D'après ce que j'ai pus lire sur la toile, c'est un baume frissons à appliqué sur les lèvres ou les tétons de ces dames.

Vous l'aurez compris...ca risque d'être HOT !! 

*Un crayon noir pour les yeux Vera Valenti avec son taille crayon intégré (1 chupa)

Assez surprise de trouvé ce genre de MU dans une box de luxe car on trouve du Vera Valenti dans les solderies.

Mais perso ça me gène pas plus que ça. J'ai le même à la maison et j'en suis bien plus satisfaite qu'un crayon hors de prix que j'avais acheté à une époque.

*Un gel douche hydratant Balance me 100ml (9,6 chupa). L'odeur est très agréable. Reste plus qu'à le testé. 

*Un vernis à ongle rouge Vera Valenti (2,95 chupa). Un produit discount dans la box ok mais deux  surtout la couleur quoi ! Je ne porte pas de rouge. 

*Un masque hydratant effet froid Russie blanche 50ml (65 chupa). Vous avez probablement vu la polémique sur le face de poulpe de Carmine concernant ce fameux masque.

Date de peremption dépassé et camouflé sous une étiquette. Réactivité de Carmine et Russie blanche éclair ! Ne pas tenir compte de la date car le produit est pas entamé. Mais si malgré tout vous n'êtes pas satisfaite, libre à vous de le renvoyer en échange d'un sérum.

Ca ne sera pas mon cas, je suis conquise aussi bien par le contenant et que le contenu qui sens méga trop supra bon !! Reste à voir l'efficacité :-)

Et pour terminé:

*Deux échantillons d'eau de parfum Memo in Paris "les échappées" attaché par un zouli rubant.

Conclusion, je suis conquise. Une box à 13 chupa coutant normalement 90 chupa.  

Je continue mon aventure avec Carmine qui a ce mois ci comblée mes attentes comparé au mois dernier.  

A très vite pour une prochaine box. Car la FéeLée trépigne d'impatience pour la jolie box et la glossy box. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg