Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:54

En fouinant sur la toile à la recherche de parfum pas trop cher je suis tombé sur THE site.

Je suis d'ailleurs assez étonné que cette boutique n'est pas été sité sur face de poulpe ou la blogosphère...à moins que j'ai râté un coche. 

Cette fameuse boutique c'est BeautéChoix.com


J'avoue quand même que les prix pratiqués dessus sont tellement indécent que j'ai tilté sur le sérieux de la dite-boutique.

Finalement j'ai choisi le parfum que je voulais...juste le parfum oui oui ^_^ 

Pour une première commande, je ne voulais pas prendre trop de risque...pas folle la FéeLée. Elle aime prendre des risques mais pas quand il s'agit de mon petit rectangle de plastique bleu au si doux parfum d'argent 

J'ai choisi l'eau de parfum L de Lolita Lempicka en 30ml au prix de 20,68 choupa (prix sur le site Lolita Lempicka 45,90 choupa). 


Même en ajoutant les frais de port, ca reste scandaleusement abordable puisque les frais sont de 1,92 choupa en livraison normal.

Concernant les délais de livraison, j'ai commandé le 18. Je recois ma notification d'envoi le 20 et le 29 gentil facteur m'apporte le précieux 

Très franchement je recommanderais sans soucis. 


Que ça soit parfum femme, homme, enfant, ou encore produit de soin ou makeup, vous avez l'embarras du choix.

Une caverne d'alibaba pour les nanas en mal de dépenses  et un gouffre financier pour les mecs 


lolita.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg