Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:54

Oyez oyez !! Voilà les résultats tant attendu de la vague de concours spécial printemps. Entre temps le printemps c'est barré pour me laissé avec à peine 5 petits degrés ...spèce de @#!*!X     !! 

 

D'abord quelques chiffres...ouais j'kiff vous faire attendre. En même temps osez me dire que vous êtes pas aller voir de suite les résultats sans passé par la case lecture ?! 

 

J'ai donc comptabilisé pour les 8 concours pas moins de 1097 commentaires. Wahou dingue hein !! 

Pour au final valider 834 participations puisque certaines règles étaient pas respectés.

 

Sans-titre-3-copie-1.png

 

Pour le gommage KOS Paris, la gagnante est Ninou ecolo.


Pour la paire de BO ou collier au choix avec Bras Ceux lait, la gagnante est Claire7799.


Pour le sarouel enfant avec Spiralesk, la gagnante est Maman Marmotte.


Pour le kit découverte avec Anim' en bois, la gagnante est Les blablas de Mimie.


Pour les kits bracelets avec Pikpanou, les dix gagnants sont:

La fée arc en ciel

Samarra Joaquin

Aurélie Pepette

Taillez

Massimo Riwal

Linda Co

Bérangère

Bbeybouh89

Sandra Ccrs

Jo 3 jeans


Pour la paire de BO au choix avec Les créations de Marie, la gagnante est De syl en aiguille.


Pour les deux lots BodyJunkie, les deux gagnantes sont:

Sib

Maman Geekette

Pour les deux gigoteuses Câlin Câline les deux gagnantes sont:

Magalie Ba

Cynthia Porquet

 

Pour les perdants, ne perdez pas votre joli sourire ! 

 

Vous pouvez profiter d'un code remise de 20% chez Anim' en bois avec le code LAFEELEE. Du 25 mars au 15 avril


Avec Câlin Câline , les 10 premières internautes à utiliser le code LAFEE bénéficieront de 15% de remise sur leur commande (offre valable jusqu'au 31 Août 2013)

 

Avec Pikpanou une remise de 20% avec le code laféelée, valable jusqu'au 14 avril.

 

Merci à toutes et tous pour votre participation et j'espère vous voir trainer encore dans les parages et pas que pour les concours ! ^___^

 

Pour les gagnants, vous avez une semaine pour me contacter (lafeeleedecoifee@gmail.com) et me communiquer vos adresses (Edit:préciser concours gagner et pseudo). Passer ce délai je procéderais à un nouveau tirage au sort.

Merci. 

 

Edit de l'article: Code remise modifié pour la boutique Câlin Câline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Felicitations a toutes les gagnantes!<br /> Bravo les filles!<br /> Bisous!
Répondre
M
Rouhhhhhhhh vive le Printemps et tes supers concours qui donnent le sourire,Youpiiiiiii bébé Marmotton va être magnifique grâce à toi et Spiralesk.<br /> <br /> Et merci de m'avoir fait découvrir Spiralesk c'est vraiment le genre de produits que j'aime,je les perd pas de vue maintenant.<br /> <br /> Dès que je peux il y aura un article retour,merciiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Et bravo aux autres gagnants :) .
Répondre
B
Merciiiiiiiii beaucoup, suis trop contente, bravo à toutes :)
Répondre
C
Merci pour ce très joli cadeau, je viens de t'envoyer un mail!<br /> Bonne journée! Bises
Répondre
L
Merci merci merci merci !!!!!!!
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg