Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 14:09

Pour ce nouveau thème, on aborde le temps.

Ca peut être le temps qui passe, le climat, voir ses enfants grandir, une floraison en accéléré etc...


J'ai choisi le climat. Pourquoi ? Parce que le climat dans notre nouvelle région m'épate, parce que je ne me lasse pas de contemplé le ciel et les paysages.


Il faut savoir que dans mon ancienne région l'année dernière, nous avions eu de la neige en conséquence, un vrai truc de malade ! L'année dernière les monstro'plantes s'éclataient à faire de la luge et des batailles de boules à faire palir de jalousie le peuple Eskimaux.

On croulait sous des températures glaciales il y a deux ans. C'est le NOOORD comme dit si bien Galabru dans "Bienvenu chez les ch'tis" ^___^ 

Actuellement dans l'Hérault, on flirt avec les 16/17 degrés. Et pour moi c'est énoOorme. Moi, la p'tite cheutemi habitué à un froid quasi polaire (j'exagère à peine croyez moi).

 

Quand on sait qu'on allumait les chauffages chez les ch'tis fin septembre et qu'ici dans l'Hérault cette année on les a allumé mi-novembre !! 

On a eu quelques matinées de gelées mais aussi vite oublier dans l'après-midi avec des températures agréables. 

 

 

Projet-52--2014_lafeelee_le-temps-copie-1.jpg

 

Vous pouvez suivre sur Pinterest les projets des nombreuses participantes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir,<br /> Alors oui et non, je suis tuniso/finlandaise ,mais je vis en Tunisie apres avoir vecu a l etranger et plus particulierement au danemark...la vie que j ai eu et les pays que j ai traversés et<br /> surtout le fait d avoir 2 parents si differents, ont fait que je pratique 7 langues , mais comme j ai surtout frequentés des etablissements francais je demeure surtout francophone.Quand je<br /> reflechis est en francais , ensuite..ca depend ou je me trouve..LOL<br /> Bon, je te souhaite un bon weekend !<br /> bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou quel parcours ! Merci pour tes explications :-) <br /> <br /> <br /> Un bon week end également. <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Tres joli article...nous , ces derniers (en Tunisie )on a eu un temps doux avec beaucoup de soleil durant la journee..j en ai profité pour mettre mes couvertures au soleil et aerer mes<br /> chambres.Bien sur la pluie, le froid et l humidité seront vite de retour!<br /> bises!<br /> et bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es Tunisienne donc ? <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien au moral ce climat :-) <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg