Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:59
La minute de bonheur c'est un RDV donner chaque vendredi par Mam@n Geekette.

Le principe est simple.
Poster sur notre blog une photo ancienne ou récente. Photo qui nous a rendu heureuse, euphorique, qui nous a fait sourire ou au contraire pleurer, l'espace d'un instant.

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Ma minute de bonheur c'est eux tout simplement <3 
Un après-midi ensoleillé il y a 2 jours, une balade en famille, des moments complices.
Malgré l'ado qui tirait la tronche parce que c'est hasbeen de se baladé avec ses vieux, ça n'a pas entaché la bonne humeur ^___^ 
dossier-3-2087.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Belle photo !
Répondre
K
super décor et super moment avec ta petite famille j'imagine !! :D quel beau temps la derrière ;D<br /> Et les ados quand ils seront adultes ne feront plus la tronche et seront trop contents de passer du temps avec la famille ;p
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ma p'tite famille :-) <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> vraiment magnifique !que du bonheur!etre en famille avec les "hommes " de sa vie , quoi de mieux?<br /> moi aussi je suis la seule fille avec 3 hommes,le papa, les fils..mais ils sont adorables, le jeune me manque, et heureusement que le skype existe.<br /> bisous!<br /> bon weekend!
Répondre
M
C'est super beau là où vous êtes!<br /> L'ado sera bien content plus tard d'aller voir ses parents ;)
Répondre

Qui Suis Je ?

  • : La FéeLée DecoiFée
  • : La Fée Lée c'est une femme/enfant un poil déjantée, aimant rire et croqué la vie à pleines dents. C'est également une maman accomplie de trois monstro'boys aussi frappé que maman. Pis amoureuse de son casse-croûte encore plus fée'lée que ses boys. La Fée aime lire, cuisiner, les concours, les swap... Bienvenue dans mon monde !
  • Contact

Suivez moi

facebook  hc.png twitter.png

google-.png  pinterest.png  feed.png

Rendez-vous

Lundi:projet 52 

projet-52-milie-logo-copie-1-copie-1.jpg

 

Jeudi coquetterie

Sans-titre-2-copie-1.png

 

 

Vendredi:la minute de bonheur

Mariage-Le_bonheur_c_maintenant.jpg

Catégories

couture--diy-copie-2.jpg 

concours.jpg

beaute--cosmetique-copie-1.jpg

cuisine.jpg

jeudi-coquetterie.jpg

la-fee-test.jpg

minute-bonheur.jpg

projet-52.jpg

tranche-de-vie-copie-1.jpg

Vente---troc.jpg

test-de-box.jpg

A découvrir

Les tendances d'emma

 

logo

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

kos paris

 

487864_484856204904041_1944426830_n.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg